-=Les-ZinKous=-
Salut,
Insrit toi Si ce n'est deja Fait !
Le Statut des Membre evolues en fonction de leur paricipation
a l'evolution de la communauté
-=Les-ZinKous=-
Salut,
Insrit toi Si ce n'est deja Fait !
Le Statut des Membre evolues en fonction de leur paricipation
a l'evolution de la communauté
-=Les-ZinKous=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Zinkou's Vaincu ? Parfois ! Soumis!! JAMAIS .!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsteamcommunity
No title

[FR]-=Les-ZinKOuS=- #1

77.111.203.103:27015

Fun !! 16000$ ! No AWP !

 

No title

[BE/FR]-=Zk=- #2 Classic

77.111.201.103:27025

Only noob !! 16000$ ! AWP !

 

Derniers sujets
» Les ban's du serveur
Rappel des Règles !! Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:04 par Roloto

» Recrutement .:St@ff:. ou .:@dmin:.
Rappel des Règles !! Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:23 par Roloto

» Information !
Rappel des Règles !! Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:57 par Roloto

» haha haha haha il est ou le probleme ^^ mdr
Rappel des Règles !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:04 par ~~unscop~~

» Demande de ban
Rappel des Règles !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:55 par picekopat

» les bannis des Serveur's
Rappel des Règles !! Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:24 par lavache

» OMG
Rappel des Règles !! Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:21 par Slider

» les 8 astus pour etre un pgm en video trop fort test lol
Rappel des Règles !! Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:57 par ~~unscop~~

» [color=red]tous savoir sur sa config.cfg [/color]
Rappel des Règles !! Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:19 par ~~unscop~~

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rappel des Règles !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roloto
Admin
Admin
Roloto


Masculin Messages : 91
Points : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 52
Localisation : Belgique (BXL)

Feuille de personnage
steamcommunity: http://steamcommunity.com/groups/ZinKouS
steamid: STEAM_0:0:12718986

Rappel des Règles !! Empty
MessageSujet: Rappel des Règles !!   Rappel des Règles !! Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:36

Règles Concernant les communications entre joueurs:


I - les insultes sont bien entendues interdites , un Ban automatique de 6h pour toutes insultes cependant si il s'agit d'insultes a caractère racial ou antisémite le Ban pourra être a vie.
II - tu ne souleras pas, fini de traiter de Noob ou de cheater à tours de bras. Si tu trouves que quelqu'un cheat, demande à un admin de le mettre sous Black-list et si il y a un vrai noob pas la peine de le lui rappeler toutes les 2 secondes. Toi aussi, tu as débuté un jour donc un peu d'indulgence. Si des abus sont constatés les sanctions peuvent aller : du Slap au Ban 6H.
III - Tu ne crieras pas dans le micro. Merci pour nos oreilles : Sanction Kick/Ban 6H.
IV - Tu ne prendras pas ton micro pour une radio libre . Si je veux écouter de la musique je n'ai pas besoin de vous : Sanction Kick/Ban 6H.
V - Tu n'utiliseras pas ton micro pour raconter ta vie sur les serveurs, il y a des sites pour ça : Sanction Kick/Ban 6H.
VI - Tu n'utilisera pas ton micro de façon général si tu n'as pris qu'un forfait voyelle (il vous faut un dessin?) : Sanction Kick/Ban 6H.
VII - tu feras un effort sur l'orthographe et la syntaxe dans tes postes. Tout poste considéré illisible pourra être purement et simplement supprimé, nous ne sommes pas égyptologue donc merci de ne pas écrire en hiéroglyphes.
VII - tu ne flooderas pas : Sanction Kick/Ban 6H.
IX - tu ne feras pas de pubs (exception faites du topic votre team dans le forum) , en tout cas pas sans l'autorisation d'un admin : Sanction Kick/Ban 6H.

La répétition de l'infraction, de l'une ou de plusieurs de ces règles, pourra entrainer l'exclusion définitive de l'ensemble des systèmes -=Zk=-.




Règles concernant le jeu:
rappel

X - La règle la plus évidente, tu ne cheateras pas. Tout joueur convaincu de cheat se verra Banni à vie de tous les systèmes -=Zk=- sans possibilités de retour. Et il n'y a aucune excuse valable pour l'utilisation d'un cheat donc épargner nous vos séances de théâtre si vous êtes pris la main dans le sac.
XI - Tu ne camperas pas. Cette simple règle mérite quelques éclaircissements concernant ce que nous considérons comme étant de la "camp". Sur une map "bombe" est considéré comme campeur tout terroriste qui ne va pas dans le sens "d'aller poser la bombe", si celle-ci n'est pas encore posée ou tout CT qui ne fait rien pour aller la désamorcer lorsqu'elle est posée. Tout le reste n'est pas de la camp mais fait bien parti des actions de jeu. Si quelqu'un insiste pour traiter quelqu'un de campeur alors que cela ne correspond en aucun cas à la description ci-dessus merci de se référer au point numéro 2 des règles concernant les communications. Sanction du Slap au Ban 6h.
XII - Tu n'utilisera pas les bugs map. Sanction du Slap au Ban 6h.
XII - Tu ne rachèteras pas de grenades (valable pour tous les types). Sanction Ban 6h.
XIV - Tu ne team flashera pas, regarde ton radar, pense à tes petits camarades. Tout abus dans ce sens pourra être sanctionné par Kick ou Ban.

Bien entendu ce petit règlement pourra être modifié au fur et à mesure. Donc merci de le relire régulièrement afin d'être au courant de toutes modifications.
Comme dirait l'autre, nul n'est censé ignorer la loi.

Staff-=Zk=-

Règlement conçu par Coin.de UFBCOM
Revenir en haut Aller en bas
guedin
Admin
Admin
guedin


Masculin Messages : 42
Points : 85
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : nancy

Feuille de personnage
steamcommunity: http://steamcommunity.com/profiles/76561197961869460
steamid: STEAM_0:0:801866

Rappel des Règles !! Empty
MessageSujet: Règles    Rappel des Règles !! Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:47

Je jure solennellement de faire respecter ces règles aux périls de mon skill , de mes oreilles et je m'excuse auprès de ma mère car ses oreilles vont bientôt siffler fort @ Pour exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---- Clic Qui finis généralement par un "Sale F... d. P...." Sa arrive ...... Mais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <----- Clic

I) Pour les aveugles je résume en quelques liens audio très courts la moelle substantielle du texte posté précédemment par mon chers et très estimés confrères Roloto.

  1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <------ Clic scratch

  2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<------ Clic scratch

  3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<------ Clic scratch

  4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<------ Clic scratch

  5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<------ Clic scratch

  6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<------ Clic scratch

  7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<------ Clic scratch

  8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<------ Clic scratch


  9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par guedin le Ven 12 Nov - 13:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCaNe
-=Zk=-
-=Zk=-
CoCaNe


Masculin Messages : 50
Points : 64
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 38
Localisation : Saint Malo

Feuille de personnage
steamcommunity: http://steamcommunity.com/profiles/76561197983246872
steamid: STEAM_0:0:11490572

Rappel des Règles !! Empty
MessageSujet: Re: Rappel des Règles !!   Rappel des Règles !! Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:53

M D R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel des Règles !! Empty
MessageSujet: Re: Rappel des Règles !!   Rappel des Règles !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel des Règles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=Les-ZinKous=- :: -=Les-Zinkous=- :: Les Bannis !-
Sauter vers: