-=Les-ZinKous=-
Salut,
Insrit toi Si ce n'est deja Fait !
Le Statut des Membre evolues en fonction de leur paricipation
a l'evolution de la communauté
-=Les-ZinKous=-
Salut,
Insrit toi Si ce n'est deja Fait !
Le Statut des Membre evolues en fonction de leur paricipation
a l'evolution de la communauté
-=Les-ZinKous=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Zinkou's Vaincu ? Parfois ! Soumis!! JAMAIS .!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsteamcommunity
No title

[FR]-=Les-ZinKOuS=- #1

77.111.203.103:27015

Fun !! 16000$ ! No AWP !

 

No title

[BE/FR]-=Zk=- #2 Classic

77.111.201.103:27025

Only noob !! 16000$ ! AWP !

 

Derniers sujets
» Les ban's du serveur
Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:04 par Roloto

» Recrutement .:St@ff:. ou .:@dmin:.
Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:23 par Roloto

» Information !
Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:57 par Roloto

» haha haha haha il est ou le probleme ^^ mdr
Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:04 par ~~unscop~~

» Demande de ban
Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:55 par picekopat

» les bannis des Serveur's
Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:24 par lavache

» OMG
Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:21 par Slider

» les 8 astus pour etre un pgm en video trop fort test lol
Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:57 par ~~unscop~~

» [color=red]tous savoir sur sa config.cfg [/color]
Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:19 par ~~unscop~~

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande DeBan Poster Ici......

Aller en bas 
+16
Vero_O
alain afflelou
Lukaku
kenny
Filou
davidor
Loko
ika
Inos.
guedin
NoOoB
CoCaNe
S@T@N
picekopat
fino
Roloto
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CoCaNe
-=Zk=-
-=Zk=-
CoCaNe


Masculin Messages : 50
Points : 64
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 38
Localisation : Saint Malo

Feuille de personnage
steamcommunity: http://steamcommunity.com/profiles/76561197983246872
steamid: STEAM_0:0:11490572

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:31

ika tu parles tous seul et tu viens de te griller aussi alors que guedin ne s'adressait pas à toi mais a satan
Revenir en haut Aller en bas
S@T@N
-=Zk=-
-=Zk=-



Masculin Messages : 10
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39
Localisation : Fr 44

Feuille de personnage
steamcommunity:
steamid: STEAM_0:1:4017438

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:03

Bonjour,
Pouvez vous me dire pourquoi Netto ne veux pas me dé-bannir ?
Ou bien peut-il lui même venir me le dire en personne ici ou en MP ?
Ce serais sympa de savoir.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ika
-=Zk=-
-=Zk=-



Messages : 8
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
steamcommunity:
steamid:

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: demande de déban   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:35

grillé? Guedin parlait bel et bien à moi suffit de relire plus haut il répondait à ma question, par contre je vois pas ce qui est grillé? pas parce que j'ai accès à un autre compte que je cheat, suffit d'avoir des freres et soeurs gentil =). après marre de vous courir après pour demander d'etre déban car un admin à pas chercher à comprendre et a abusé de ses droits -_- vous voulez pas déban bah tant pis y a des multiples façon de revenir jouer sur votre serveur. bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
CoCaNe
-=Zk=-
-=Zk=-
CoCaNe


Masculin Messages : 50
Points : 64
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 38
Localisation : Saint Malo

Feuille de personnage
steamcommunity: http://steamcommunity.com/profiles/76561197983246872
steamid: STEAM_0:0:11490572

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:53

Effectivement ika j'avais pas vu tous en haut la citation donc tu ne seras pas déban plus besoin de courir et tu es excité sur le terme "grillé" perso je parlais pas de cheat je te connais même pas. Je pensais que t'avais ouvert ta bouche trop vite car guedin ne s'adressais pas à toi et vu que tu rageais tu venais de perdre ta dernière chance d'être déban en parlant d'abus de pouvoir. Mais dans ce cas c'est moi qui a ouvert trop grand ma bouche sans tous lire donc autant pour moi.
Ça résous pas ton problème quand même comme tu le dis à bientôt étant donner que tu sais comment revenir sur le serveur.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Filou
-=Zk=-
-=Zk=-



Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2010

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:52

Bonsoir a tous je viens ici pour une demande de déban.

Pseudo : Filou

Steamid : STEAM_0:0:10508730 0 00:15

Raison : Je la connais pas précisément

Serveur : 91.121.121.25:27015 by Netto

Admin : Guedin

Résumé de la situation : Je suis en tero j'ai spoon B en début de round je par décal ba roum ou je fait un premier frag, puis un deuxième qui était venu de mid en ensuite je me prend des balles de corn. Je reste dans les escaliers défois qu'un mec du bombe site B ai entendu les tirs de ba roum et ai déssider de rush rien. je redcend en ba roum ou le mec corn ne me lache pas. La je remonte extérieure B pour voir si il decal est toujours me protéger d'un mec qui rush tunnel (je déteste me faire avoir par derrière).
Rien je remonte spoon tero. Pendant que je remonte spoon tero la bombe est planter A.Je look mid depuis spoon pendant mon backup sur du A. (Ps : J'aurais pu aussi rester là est faire une prise de backup). Là je vois dans le mid un ct nommé Guedin que je tue d'un jolie hs. Ensuite je passe par le coté check si aucun ct n'était passer par mid est ce trouverais en corn. Je désside de check un cout ba roum et double porte mid la je voie Vero que je kill également.

A la suite de cela Guedin me dit de ne pas wait mais je ne voie pas vraiment en quoi je wait dans une prise de backup. En cela je lui dit de ne pas rage est lui met un jolie smile pour apaiser les tensions qui avait pu naitre. Car pour moi counter strike et un jeu et je trouve inutile de rager pour cela.

En espérant que vous pourrez répondre favorablement a ma demande je vous souhaite une bonne soirée.

Historique de la fin de round :
*** Filou killed -=St@ff=-GuEdIn!!! with a headshot from ak47 ***
-=S.O.Z=-RESKYONE (RADIO): Grenade !
MorF!oN60- (RADIO): Grenade !
MorF!oN60- (RADIO): Grenade !
Filou killed -=S.O.Z=-V e r o_O with ak47
ROSTAF rejoint les terroristes
cl.Malfrats connecte
YOUGATAGAAAH~ fayAa killed Billy with ak47
[SteamBans.com] No positive match found for ROSTAF (STEAM_0:0:22581902).
[SteamBans.com] No positive match found for cl.Malfrats (STEAM_0:0:3873395).
MorF!oN60- (RADIO): Grenade !
-=S.O.Z=-RESKYONE (RADIO): Grenade !
91.121.121.25:27035 [FR]-=Les-zinkous=- by Roloto !
Filou (RADIO): Grenade !
Filou (RADIO): Grenade !
Shampoo =DD connecte
[SteamBans.com] No positive match found for Shampoo =DD (STEAM_0:1:14719883).
[SteamBans.com] No positive match found for cl.Malfrats (STEAM_0:0:3873395).
-=St@ff=-GuEdIn!!! : et filou ta pas fini dse wait

YOUGATAGAAAH~ fayAa (RADIO): Grenade !
cl.Malfrats rejoint les antiterroristes
] say Smile
YOUGATAGAAAH~ fayAa (RADIO): Grenade !
Shampoo =DD rejoint les antiterroristes
Douille killed -=S.O.Z=-V e r o_O with ak47
[SteamBans.com] No positive match found for Shampoo =DD (STEAM_0:1:14719883).
Filou : no rage stp

Douille (RADIO): Grenade !
Douille (RADIO): Grenade !
You have been kicked and banned permanently by t


Revenir en haut Aller en bas
CoCaNe
-=Zk=-
-=Zk=-
CoCaNe


Masculin Messages : 50
Points : 64
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 38
Localisation : Saint Malo

Feuille de personnage
steamcommunity: http://steamcommunity.com/profiles/76561197983246872
steamid: STEAM_0:0:11490572

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:28

...
Revenir en haut Aller en bas
Roloto
Admin
Admin
Roloto


Masculin Messages : 91
Points : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 52
Localisation : Belgique (BXL)

Feuille de personnage
steamcommunity: http://steamcommunity.com/groups/ZinKouS
steamid: STEAM_0:0:12718986

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 4:41

.... Question Arrow santa
Revenir en haut Aller en bas
guedin
Admin
Admin
guedin


Masculin Messages : 42
Points : 85
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : nancy

Feuille de personnage
steamcommunity: http://steamcommunity.com/profiles/76561197961869460
steamid: STEAM_0:0:801866

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:42

mdr le filou 1er raison du ban non respect des règles + foutage de gueule d'admin t'en veut encore des raisons ou sa suffit .
évite de parler de rage alors qu'on demande juste le respect des règles et quand je voit ton post je me demande lequel de nous deux rage le plus Twisted Evil en sachant que ta dernière action si bien décrite ci dessus rentre dans l''ensemble de ton oeuvre ce jour là . pig
Revenir en haut Aller en bas
CoCaNe
-=Zk=-
-=Zk=-
CoCaNe


Masculin Messages : 50
Points : 64
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 38
Localisation : Saint Malo

Feuille de personnage
steamcommunity: http://steamcommunity.com/profiles/76561197983246872
steamid: STEAM_0:0:11490572

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:38

... lol! lol! lol!

Voila pk mes ... tu as gagné fallait pas l'énerver mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Filou
-=Zk=-
-=Zk=-



Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2010

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:35

Dit moi quelle règle je n'ai pas respecter ??
Et a quelle moment je rage ?
Le smile et mis pour appaiser les tensions et ensuite je lui dit no rage car sa sert strictement a rien je pense que dans un ffa on et là pour jouer for fun et prendre du plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenny
-=Zk=-
-=Zk=-



Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:26

Salut, c'est Kenny. ça fait quelques temps que je m'amuse bien chez vous, toujours avec courtoisie j'espère. Avant-hier j'ai changé mon pseudo en court de partie pour SOZ Blanche. ça en a fait rire quelques uns je crois, dont ONIZAKA qui me la ressorti le lendemain. Aujourd'hui j'ai tenté le SOZ Back pour la bonne humeur de nouveau et je suis ban. Est-ce irréversible ? Puis-je rejouer de nouveau sur votre serveur ?



Revenir en haut Aller en bas
Lukaku
-=Zk=-
-=Zk=-



Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
steamcommunity:
steamid:

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Ban    Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:30

Okey


Dernière édition par Lukaku le Lun 6 Déc - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCaNe
-=Zk=-
-=Zk=-
CoCaNe


Masculin Messages : 50
Points : 64
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 38
Localisation : Saint Malo

Feuille de personnage
steamcommunity: http://steamcommunity.com/profiles/76561197983246872
steamid: STEAM_0:0:11490572

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:38

Pour kenny je trouve dommage de ban une plaisanterie il fallait le lui dire si cela ne plaisait pas...
Pour le second add to ban ban list donc un admin qui était présent la ban surement pour une bonne raison.
Pour être sur merci de vérifier que vous n'avez pas été ban 6 heures
Revenir en haut Aller en bas
kenny
-=Zk=-
-=Zk=-



Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:11

Grand merci Cocane !
Revenir en haut Aller en bas
Lukaku
-=Zk=-
-=Zk=-



Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
steamcommunity:
steamid:

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:54

CoCaNe a écrit:
Pour kenny je trouve dommage de ban une plaisanterie il fallait le lui dire si cela ne plaisait pas...
Pour le second add to ban ban list donc un admin qui était présent la ban surement pour une bonne raison.
Pour être sur merci de vérifier que vous n'avez pas été ban 6 heures

Effectivement, je ne suis plus banni désormais. Merci pour cette réponse rapide, dommage que je ne saurai jamais pourquoi :/
Revenir en haut Aller en bas
alain afflelou
-=Zk=-
-=Zk=-



Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:24

Salut a tous,

Tout dabord je me présente Alain Afflelou, je joue régulièrement sur votre serevur CS 1.6 by netto, depuis un moi et demi environ.

J'ai voulus me connecter tt a l'heure et je me suis rendu compte que j'ai été ban.

Je ne peux vous dire la raison, je suis toujours correcte (pas de gros mot), je n'insulte pas, et je ne cheat pas...en faite je ne vois pas de raison. La dernière discution que j'ai eu sur votre serveur était hier soir le 17/12, avec Veroo, la plaignant car des minots n'arrétaient pas de lui dire "gratte ta fouf"...no comment.

Je ne sais pas qui pas ma ban non plus.

Désolé si je ne peux pas être plus clair sur la personne qui ma ban, ou encore la raison, mais la console de CS et moi font deux.

Merci d'avance de vous pencher sur ma requête.

Alain Afflelou
Revenir en haut Aller en bas
Vero_O
-=Zk=-
-=Zk=-



Masculin Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:12

+1 avec Alain,
D'ailleurs Guedin, mp a ce sujet Smile
Affaire a suivre Smile

( tu t rappel du pseudo de son copain a Tchetchen ? ... Mooga ou un truc du genre ! :s ... )

Revenir en haut Aller en bas
alain afflelou
-=Zk=-
-=Zk=-



Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:28

Yep c'était Mooga. Je confirme.

Merci de ton soutiens Veroo. bounce
Revenir en haut Aller en bas
alain afflelou
-=Zk=-
-=Zk=-



Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:52

C'est bon je ne suis plus ban...ou déban par l'admin...don't know.

Je ne sais pas la cause de mon ban, je connais les règles du forum (ping pseudo etc...)

Enfin, désolé du dérangement.

bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Toine
-=Zk=-
-=Zk=-



Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:57

Bonjour à tous.
Première foi que je viens sur votre forum mais je joue régulièrement depuis quelque mois sur le serveur By Netto CS 1.6.
J'ai en générale le pseudo Toine.
Se soir je me suis fait Ban. Je ne sais pas par qui et pas vraiment le pourquoi si ce n'est les deux ms (je crois que c'est "JE SUIS UN LAMA" que j'ai tuer les deux foi) que j'ai mi juste avant le ban.
Pour la petite histoire, la map venait de recommencer, j'étais CT avec 4/3 en score. la partie précédente j'étais à peine à 1 de ratio (comme d'habitude en générale même si ca m'arrive de prendre des coup de cho ^^). Se soir j'avais le pseudo "JE SUIS UNE BUSE" car cette après midi plein de gens avait pris des pseudo dans ce genre.

Pseudo : JE SUIS UNE BUSE

Steamid : STEAM_0:0:5949232

Raison :je ne sais pas encore.

Serveur : Serveur CS 1.6 By Netto

Qui ta Ban ? :je ne sais pas quelle admin étaient sur le serveur a se moment la. "JE SUIS UNE LAMA" est admin ?

J'espère pouvoir rejoué sur votre serveur. C'est toujours un peu chiant de rechercher un serveur ou l'ambiance est simpas.

A bientôt.
Toine
Revenir en haut Aller en bas
Roloto
Admin
Admin
Roloto


Masculin Messages : 91
Points : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 52
Localisation : Belgique (BXL)

Feuille de personnage
steamcommunity: http://steamcommunity.com/groups/ZinKouS
steamid: STEAM_0:0:12718986

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 5:51

Toine a écrit:
Bonjour à tous.
Première foi que je viens sur votre forum mais je joue régulièrement depuis quelque mois sur le serveur By Netto CS 1.6.
J'ai en générale le pseudo Toine.
Se soir je me suis fait Ban. Je ne sais pas par qui et pas vraiment le pourquoi si ce n'est les deux ms (je crois que c'est "JE SUIS UN LAMA" que j'ai tuer les deux foi) que j'ai mi juste avant le ban.
Pour la petite histoire, la map venait de recommencer, j'étais CT avec 4/3 en score. la partie précédente j'étais à peine à 1 de ratio (comme d'habitude en générale même si ca m'arrive de prendre des coup de cho ^^). Se soir j'avais le pseudo "JE SUIS UNE BUSE" car cette après midi plein de gens avait pris des pseudo dans ce genre.

Pseudo : JE SUIS UNE BUSE

Steamid : STEAM_0:0:5949232

Raison :je ne sais pas encore.

Serveur : Serveur CS 1.6 By Netto

Qui ta Ban ? :je ne sais pas quelle admin étaient sur le serveur a se moment la. "JE SUIS UNE LAMA" est admin ?

J'espère pouvoir rejoué sur votre serveur. C'est toujours un peu chiant de rechercher un serveur ou l'ambiance est simpas.

A bientôt.
Toine

effectivement Ban par netto pour Pseudo
Je te deban a l instant !

17:51:29 removeid STEAM_0:0:5949232


Dernière édition par Roloto le Lun 20 Déc - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toine
-=Zk=-
-=Zk=-



Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 5:52

super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Substance
-=Zk=-
-=Zk=-



Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2010

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:08

Bonsoir à tous.

J'ai été banni en ce lundi 27 décembre sous un motif inconnu. Je viens de retrouver aujourd'hui même le serveur des zinkous sur lequel j'ai beaucoup joué auparavant (à l'époque où Imprenza administré le serveur il me semble). Je m'étais fais de nombreux amis et j'aimerai retrouver l'ambiance de l'époque.

Ce soir mon score était élevé et de nombreux joueurs m'accusaient de cheaté... ce qui est tout simplement faux. Je ne sais pas quoi ajouter de plus, à part que malgré les nombreuses remarques déplacés je suis resté courtois et discret.

Pseudo : Substance`

Steamid : STEAM_0:1:12237820

Raison : aucune idée. (je précise que mon pseudo ne fait pas référence à la drogue ou quoi qu'ce soit d'illicite.)

Serveur : Serveur CS 1.6 By Netto

Qui ta Ban ? : Je ne sais pas non plus. J'ai d'abord pris un kick, apparemment suivi d'un ban lors de ma déconnexion.

En espérant recevoir une réponse prochainement, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,
Substance`
Revenir en haut Aller en bas
Roloto
Admin
Admin
Roloto


Masculin Messages : 91
Points : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 52
Localisation : Belgique (BXL)

Feuille de personnage
steamcommunity: http://steamcommunity.com/groups/ZinKouS
steamid: STEAM_0:0:12718986

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:30

Merci Pour tes vœux tu a été ban pour 30 Minutes loooll
Meilleur vœux ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Substance
-=Zk=-
-=Zk=-



Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2010

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:41

Oups ok =S

Désolé du dérangement, mais par contre ça me dit toujours pas pourquoi? =/

Merci d'avoir répondu si rapidement ! a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande DeBan Poster Ici......
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEmande de déban Nathan
» Demande de ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=Les-ZinKous=- :: Les-Zinkous.fr 77.111.203.103:27015 :: Les Serveurs :: by Netto :: Demande de Deban !-
Sauter vers: