-=Les-ZinKous=-
Salut,
Insrit toi Si ce n'est deja Fait !
Le Statut des Membre evolues en fonction de leur paricipation
a l'evolution de la communauté
-=Les-ZinKous=-
Salut,
Insrit toi Si ce n'est deja Fait !
Le Statut des Membre evolues en fonction de leur paricipation
a l'evolution de la communauté
-=Les-ZinKous=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Zinkou's Vaincu ? Parfois ! Soumis!! JAMAIS .!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsteamcommunity
No title

[FR]-=Les-ZinKOuS=- #1

77.111.203.103:27015

Fun !! 16000$ ! No AWP !

 

No title

[BE/FR]-=Zk=- #2 Classic

77.111.201.103:27025

Only noob !! 16000$ ! AWP !

 

Derniers sujets
» Les ban's du serveur
Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:04 par Roloto

» Recrutement .:St@ff:. ou .:@dmin:.
Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:23 par Roloto

» Information !
Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:57 par Roloto

» haha haha haha il est ou le probleme ^^ mdr
Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:04 par ~~unscop~~

» Demande de ban
Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:55 par picekopat

» les bannis des Serveur's
Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:24 par lavache

» OMG
Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:21 par Slider

» les 8 astus pour etre un pgm en video trop fort test lol
Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:57 par ~~unscop~~

» [color=red]tous savoir sur sa config.cfg [/color]
Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:19 par ~~unscop~~

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande DeBan Poster Ici......

Aller en bas 
+16
Vero_O
alain afflelou
Lukaku
kenny
Filou
davidor
Loko
ika
Inos.
guedin
NoOoB
CoCaNe
S@T@N
picekopat
fino
Roloto
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roloto
Admin
Admin
Roloto


Masculin Messages : 91
Points : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 52
Localisation : Belgique (BXL)

Feuille de personnage
steamcommunity: http://steamcommunity.com/groups/ZinKouS
steamid: STEAM_0:0:12718986

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:46

c'est un ban 30 Min a la demande de -=Zk=-mange ta Glace
Revenir en haut Aller en bas
luffy02




Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:45

yop yop les zinkou bon je viens d'etre ban de votre serv 91.121.121.25:27015 il y a environ 25min par Mr netto.
Sa doit faire environ 1 ou 2 mois que je rejoue sur votre serv avec ce pseudo la
I.S | LuFFy02 * OpTz <3

le I.S devant étant le nom de ma team et le optz <3 a la fin et un signe de reconnaissance pour 2 mec qui me tiennent a coeur

Donc bon depuis les 2 moi que joue on ne mavais rien dit sur mon pseudo jai meme joué avec netto qui jusque la ne ma jamais rien dit et la ce soir il arrive et m'écrit sur le serv, malheureusement jétais en jeu et je n'ai pas eu le temps de lire ce qu'il mavait marqué, il l'a donc remis après et jai vu que c'était une demande pour changer mon pseudo, je lu iai donc demandé ce qui n'aller pas pour que je puisse le changer et la il m'a banni sans me répondre >_<
il a meme refusé ma demande d'ajout en amis car je voulais juste lui demander ce qui n'allais pas
heureusement que Véro ma gentillment expliquer la probleme je viens donc demander sil est possible de me faire deban biensur jenleverai le IS si je reviens jouer Wink

voila mon steam id:
STEAM_0:1:16827711 0 00:16 65 0
Revenir en haut Aller en bas
davthefisherman
-=Zk=-
-=Zk=-
davthefisherman


Masculin Messages : 9
Points : 17
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Localisation : chinon

Feuille de personnage
steamcommunity:
steamid:

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Empty
MessageSujet: demande de deban   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:56

pig bonjour je souhaiterais faire une demande de deban au nom de rey un bon gars qui m'a pas mal aidé au debut, il s'est fait ban suite a une deco du serv sans raison apparente et ne connais pas l'admin qui a executer cette action(s'il y a),enfin bref c un mec clean poli et respectable et si il était possible de faire quelques choses ca serait vraiement cool. cheers
ou dans le cas contraire s'il avait commis une erreur merci de me la transmettre afin que je puisse lui communiqué.
C'est une personne qui joue essentiellement sur ce serv qui ne joue plus du tout depuis.( un peu vert) Crying or Very sad
pseudo djwarih
pseudo lors du ban ReY
serveur: CS 1.6 by netto


Revenir en haut Aller en bas
davthefisherman
-=Zk=-
-=Zk=-
davthefisherman


Masculin Messages : 9
Points : 17
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Localisation : chinon

Feuille de personnage
steamcommunity:
steamid:

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:03

merci de prendre en considération cette requète et merci encore pour le travail effectué par le staff qui nous permet de jouir pleinement de parties endiablées disponible sur votre serv tres simpathique a l'ambiance unique!!.lol
Revenir en haut Aller en bas
davthefisherman
-=Zk=-
-=Zk=-
davthefisherman


Masculin Messages : 9
Points : 17
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Localisation : chinon

Feuille de personnage
steamcommunity:
steamid:

Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:08

# 2 "ReY. wN? FUN" 7 STEAM_0:0:18266687 0 01:26 100
voici son steam comme tu me l'as demandé xemio.merci encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande DeBan Poster Ici......   Demande DeBan  Poster Ici...... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande DeBan Poster Ici......
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DEmande de déban Nathan
» Demande de ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=Les-ZinKous=- :: Les-Zinkous.fr 77.111.203.103:27015 :: Les Serveurs :: by Netto :: Demande de Deban !-
Sauter vers: